Comment se passe un abonnement magazine elle ?

Elle, c’est un magazine cher aux françaises depuis sa création en 1949. Un rendez-vous hebdomadaire et désormais intergénérationnel. Vous n’avez jamais consulté ce magazine ? Grave erreur ! Notre rédaction a trié sur le volet cinq témoignages de femme conquises par Elle. Nul doute que vous opterez très vite pour un abonnement magazine elle après les avoir lus.

Comment se passe un abonnement magazine elle ?

Elles ne se connaissent pas et pourtant, elles sont toutes unanimes quand il s’agit de parler de leur rendez-vous de lecture. Notre rédaction a compilé pour vous quelques avis de ferventes lectrices de Elle.
  • Jeanne 26 ans. “C’est ma mère qui lisait Elle quand j’étais petite. J’ai toujours vu ce magazine dans la maison. Désormais, il se trouve aussi dans mon appartement !”
  • Léa 35 ans. “Elle, c’est un magazine féminin intelligent. J’aime beaucoup les portraits de stars et les interviews. Le contenu est vraiment qualitatif”
  • Mona 50 ans. “Je lis Elle depuis mes années étudiantes. J’apprécie les critiques culturelles qui sont riches et intéressantes”
  • Gabrielle 70 ans. “J’ai lu le premier numéro de Elle à sa sortie. A l’époque, une rédactrice en chef femme, c’était une révolution. J’aime cet esprit d’avant-garde”
  • Zoé 16 ans. “Chez nous, Elle, c’est une affaire de famille. Toutes les filles de la maison le lisent. Il est corné à la fin de la semaine à force d’avoir été baladé par chacune”.