Faut-il mentir dans un site de rencontre sérieuse ?

Quand vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre sérieuse, il faut commencer par le choisir. En effet, il faut savoir qu'il en existe de nombreux et qu'ils sont généralement thématiques. C'est-à-dire que tous ne visent pas le même public. Certains s'adressent aux trentenaires, d'autres aux séniors, par exemple.

Alors si vous recherchez une quadragénaire, vous n'irez pas sur un site de séniors ! Une fois votre site de rencontre serieuse sélectionné, vous prendrez le temps de compléter soigneusement votre profil.

Il s'agira d'en dire assez sur vous pour susciter la curiosité des autres membres tout en sachant garder une part de mystère. Le tout étant de rester franc et sincère.

Site de rencontre sérieuse : quelle photo choisir ?

Pour finaliser votre inscription, le site de rencontre sérieuse vous demandera de télécharger une photo. Vous la choisirez en fonction du message à faire passer à la communauté. Si aucune de vos photos ne vous plaît, pensez à demander à un ami de vous photographier, ce sera toujours bien mieux qu'un selfie !