Hôtel pas cher à milan : quels sont les endroits à visiter ?

Avec ses deux millions de touristes chaque année, la ville légendaire de Milan se place immédiatement derrière Rome, qui sont toutes les deux les villes les plus prisées et les plus appréciées des visiteurs. Elle est bien évidemment la destination à choisir si vous êtes de voyage pour l’Italie.

Ville multimillénaire, elle remonte à l’antiquité et possède ainsi des endroits magiques et mythiques qui remontent à des périodes bien précises de l’histoire de Milan, pour n’en citer que quelques exemples :

  • Le château des Sforza : château de la célèbre famille romagnole qui a longtemps gouverné Milan pendant la Renaissance.
  • Le Dôme de Milan : la troisième plus grande cathédrale au monde, et la deuxième plus grande cathédrale du style gothique.
  • Église Santa Maria delle Grazie de Milan : c’est là où est exposé la célèbre fresque murale, La Cène, du grand génie Léonard De Vinci.

La liste pourrait encore être très longue vu la grande histoire de la ville et de toute l’Italie en général.

Profitez de la ville

Pour pouvoir séjourner à Milan, il vous est indispensable de choisir un hôtel le temps de votre séjour. Pour tout faciliter, notre site en ligne est un site de comparaison des tarifs d’hôtels, vous pourrez ainsi trouver le moins cher en quelques clics Visitez http://www.milan-hotels-discount.com afin d’en savoir plus !