SCPI Pinel : les avantages d’un SPCI

Vous avez un peu d’argent que vous désirez investir dans un projet immobilier et bénéficiez de la même occasion d’un rabais fiscal ? Alors c’est le moment de jeter un coup d’oeil sur les différentes lois de défiscalisation et choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins mais surtout à votre budget !

Si vous êtes plus intéressé par les logements neufs, nous vous conseillons d’investir dans le cadre de la loi Pinel. Si vous ne connaissez pas la loi Pinel, ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons ci-dessous ce qu’il y’a à savoir sur cette loi.

SCPI Pinel,est-ce une bonne idée?

C’est un dispositif mis en place afin d'encourager les investisseurs à acheter un logement neuf et le soumettre à la location pour les 6 à 12 années succédant l’achat. En contrepartie, ces derniers bénéficient d’une importante réduction sur leurs impôts !

Ces dernières peuvent atteindre les 21% et ceci, tout le long de la période de location. Grâce aux modifications subies, vous pouvez également investir dans un SCPI Pinel (Société Civile de Placement dans l’Immobilier).

Pour vous renseigner davantage, consultez : http://scpipinel.com/