CashBack : profitez-en pour vos vêtements Tati

Le site radins.com propose le service CashBack, un service qui vous permet d’être remboursé d’un certain pourcentage, sur le montant de votre commande sur le site Tati.



C’est très avantageux, et cela vous permet de faire de très belles économies. Cependant, à quoi servirait de faire des économies avec le CashBack, si les vêtements que vous avez choisis ne correspondent pas à votre morphologie ? Dans notre article du jour, nous allons voir comment bien choisir ses vêtements de la marque Tati.

Des conseils pour choisir des vêtements à petit prix

Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre en compte votre morphologie, lorsque vous allez choisir vos futurs vêtements. Vous avez des rondeurs ? Dans ce cas, oubliez tout de suite les vêtements en lycra, trop près du corps et moulants.

À l’inverse, il est préférable de choisir des fringues plutôt fluides, qui ne marqueront pas vos petits bourrelets. Vous êtes petite ? Alors dans ce cas, nous vous déconseillons les vêtements trop longs. Pourquoi ? Car ceux-ci ont tendance à vous tasser. Ainsi, on préfère les manteaux qui arrivent au niveau des cuisses, plutôt que des vêtements plus longs, comme un trench par exemple.