PVC alvéolaire : choisir le panneau en akilux qui vous convient !

Le panneau akilux est le panneau le plus intéressant pour les entreprises. C’est un panneau qui peut être utilisé à des fins de communication. Que le panneau soit utilisé en intérieur ou en extérieur, le support de communication conservera son objectif : partager une information et une communication efficaces.

Les différentes options pour personnaliser son panneau en akilux

Pour avoir le support de communication qui vous convienne, il faut bien cibler son produit. Celui-ci doit être aux attentes que vous avez : c’est-à-dire un produit de qualité qui coûte le moins cher possible et qui soit le plus durable possible !
  • Dans un premier temps, il faudra cibler l’épaisseur de votre support. Chez lebonprint, notre référence, le PVC alveolaire peut être disponible sous 4 épaisseurs à savoir 3 mm, 3,5mm, 4,5mm et 10mm. À noter : plus l’épaisseur sera importante, moins les options seront disponibles. C’est une donnée à prendre en compte pour votre produit final.
  • Le format de l’aquilux ne pourra pas excéder les 2m2 de superficie. Pour cela, les dimensions maximales seront 2m par 1m. Peu important l’orientation que vous donnez au support de communication.
  • La quantité est un critère à prendre en compte. Vous avez le choix de choisir un certain nombre d’exemplaires. En revanche, plus la quantité sera très importante, plus les délais peuvent se rallonger.
Par la suite vous avez l’occasion de choisir les informations sur l’impression. Vous pourrez retrouver 4 types d’impressions et des plans de découpe différents. Trois plans de découpe sont disponibles : coins carrés, coins arrondis ou encore la découpe en fonction de la forme.