Autoradio GPS : vous ne savez pas comment vous y prendre?

La majorité des nouveaux véhicules sont dotés d'une Radio GPS intégrée. Ce n'est cependant pas le cas de toutes les automobiles. Certains anciens modèles et quelques nouveaux ne possèdent pas cette option.

Cependant, vous pouvez en installer une sans pour autant changer de voiture. Il suffit de monter l'écran tactile à l'avant, près du conducteur, à la place de votre ancienne radio.

Sur le site internet: autoradiogps.info, vous trouverez différents modèles de RadioGPS ainsi que des coordonnées pour pouvoir la mettre en place.

Quelles options possède cet appareil?

L'écran RaduiGPS possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes:

  • Une radio qui vous permet de capter les différentes chaînes. Vous pouvez également écouter votre propre musique soir par bluetooth soiten utilisant un câble USB.
  • Un GPS ou système se géolocalisation mondiale qui vous indique le chemin sont vous avez besoin. En plus de vous montrer votre potision actuelle, il vous indique également le chemin le plus court pour atteindre votre destination.
  • En plus, vous pouvez y consulter la température à l'intérieur du véhicule, l'heure et la date et de manière optionnelle la météo à l'extérieur.