Alarme maison : Se tourner vers Securitas Direct pour la sécurité, on vous donne des conseils

Suite à une vague de cambriolages dans votre quartier, vous souhaitez vous équiper d’un système de sécurité pour votre domicile ?

On vous propose de découvrir ci-dessous tous les conseils qui vous permettront d’en savoir plus sur securitas direct alarme maison.

Vous allez enfin comprendre comment choisir le système d’alarme qui convient le mieux à votre domicile, mais aussi pourquoi il est important de faire appel à un installateur d’alarme professionnel. Explications.

Une alarme maison Securitas Direct

Dans l’offre de base proposée par Securitas Direct pour votre alarme maison, vous allez notamment trouver une centrale d’alarme (munie d’un bouton SOS), un détecteur de chocs et d’ouverture, un détecteur de mouvements, un lecteur de badges d’accès...

 

 

On vous recommande vivement de faire appel à un expert pour réaliser un audit de la sécurité de votre habitat.

Ce que vous propose naturellement Securitas Direct. Celui-ci pourra vous conseiller au mieux sur les différents équipements dont vous allez avoir besoin pour avoir une maison sécurisée au maximum.

La particularité de Securitas Direct c’est de vous offrir une télésurveillance humaine, 24h/24 et 7j/7.

En effet, vous êtes relié à leur centre de télésurveillance où sont présents les opérateurs en charge de vous prévenir ainsi que les autorités compétentes en cas de danger constaté à votre domicile.