Traitement naturel : comment traiter l'acnés ?

A l'adolescence plusieurs filles et mémé garçons se retrouvent avec l'acnés. Les boutons d'acnés peuvent devenir un véritable cauchemar au quotidien.

Les boutons qu'ils soient petits ou gros n'ont pas à être présents sur votre visage. L'acnés est généralement très difficile à disparaître totalement , les produits chimiques ont un effet néfaste sur la peau à long terme voilà pourquoi il est nécessaire de se faire traiter naturellement.

Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter des remèdes naturels pour traiter l'acnés.

Consultez http://www.traitementnaturel.fr pour avoir de plus amples informations.

Remèdes naturels contre l'acnés

  • Tomate ou citron: la tomate est un antioxydant, elle est très efficace pour lutter contre l'acnés. Pour faire la solution il suffit de nettoyer la tomate avec de l'eau courante et la mixer ensuite vous filtrer la solution afin de retirer les pépins. Pour la rendre plus efficace vous pouvez ajouter le jus d'un demi citron, pour finir appliquer ce mélange sur la peau et laissez reposer environ 15 minutes. Rincer à l'eau tiède;
  • Le vinaigre de cidre: appliquer le vinaigre sur votre visage à l'aide d'un coton disque le soir avant le couché, si vous avez une peau sensible vous pouvez diluer le vinaigre avec de l'eau.